Vicat annonce son partenariat avec le judoka Aurélien Diesse
Le groupe Vicat est fier d'annoncer son soutien à Aurélien Diesse, athlète de haut niveau, en tant que partenaire pour les jeux d'été. Cette collaboration s'inscrit dans une volonté commune de promouvoir des valeurs fortes telles que la détermination et l’attachement à son territoire, à l’occasion de cet événement historique.
Aurélien Diesse est un judoka français qui a su se distinguer par un parcours sportif remarquable. Après avoir remporté le championnat de France Senior en 2019, 2020 et 2022, il détient également le titre de vice-champion du monde et fut médaillé de Bronze aux Jeux Européens de 2019 sur l’épreuve collective avec l’Equipe de France. Fort de ses précédentes victoires, l’athlète français participe cette année, et pour la première fois, aux jeux d'été.
A cette occasion, Aurélien Diesse pourra compter sur Vicat pour le soutenir sur le chemin de la victoire.
L’engagement, l’attachement à son territoire, l’excellence dont fait preuve le judoka chaque jour, tant par sa carrière sportive que par son parcours scolaire, ont particulièrement résonné auprès du groupe Vicat qui défend historiquement et au quotidien les mêmes valeurs, tant auprès de ses collaborateurs que de son réseau de partenaires. Dans ce contexte, un partenariat entre ces deux fleurons a fait particulièrement sens.
Le soutien du Groupe avec la Fondation du Sport Français aidera Aurélien Diesse dans sa dernière phase de préparation mais Vicat s’inscrira également dans la durée avec le sportif pour la suite de sa carrière sportive et professionnelle.
TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE